Imran Khan et le Dr Azadi LONGUE MARCHE Tahir-ul-Qadri INQLAB LONGUE MARCHE

Posted on at


Un rassemblement gigantesque à Islamabad, le 14 août 2014 - appel longue Mars à renverser la PML-N gouv. pris ses fonctions le mandat de faux et falsifiés à l'élection de 2013, et à gouverner le pays comme un monarque pas comme un tueur democrat'- du mandat des personnes et l'interprétation de la démocratie mandaté dans le livre constitutionnelle du Pakistan forte perception du public.

Bien que long mars n'a pas encore deux noms de la tige du mouvement et le thème universel de la pièce est la même pour se débarrasser de monarchisme l'exécution de l'État au nom de la démocratie au Pakistan.
Un vrai Pakistan - le rêve de ce qui avait été visualisée par le fondateur du pays Quaid-e-Azam Mohammad Ali Jinnah et combattant de la liberté qui ont combattu la guerre pour la liberté d'avoir une patrie séparée où chaque pakistanais peut vivre et adopter n'importe quel moyen de promouvoir et protéger leurs intérêts économiques, sociaux, politiques et culturels.

Mais la direction politique corrompue a perdu le dogme de la démocratie et sa dynamique, plus précisément a étranglé la vraie cause et la raison pour laquelle le pays a été créée le 14 août 1947


Malgré 67 ans d'histoire du Pakistan, nous sommes toujours à la recherche d'un leadership politique véritable et sincère.
Notre appareil politique couvrant entre deux groupes à savoir PML-N & PPP - l'aristocratie terrienne qui ne permet pas la classe moyenne à venir dans le parlement.

Le mécanisme des tactiques désagréables et décourage les nouveaux arrivants à participer au processus électoral du pays, avec l'arrière-pensée de garder l'empire politique limitée seulement à deux mains qui se nie l'essence même de la démocratie.

Nous savons que l'eau stagnante émet une mauvaise odeur en raison de sa passivité si un autre groupe et candidat doivent être autorisés à se présenter et entrer dans le couloir politique au lieu de monopoliser le régime - le processus électoral doit être facile et pratique pour que chaque candidat légitime peut rejoindre l'élection.

Les marcheurs de PTI - PAT avec inclusion de Itehad sunnite Tehrik - Jamaat-ul-Wahdat Muslemeen - PML-Q ont une demande commune avec la PML-N de quitter le poste de premier ministre et d'organiser des élections à mi-parcours du processus électoral changé imprégnation vote électronique système équipé avec le doigt et l'identification de visage avec le détail des électeurs.

 


La nouvelle direction devra légiférer le droit de faire plusieurs provinces, le fractionnement, la distribution et l'attribution du pouvoir du gouvernement central à l'administration locale au niveau du district et Tehsil de sorte qu'une réelle justice doit être accessible à tout le monde à leur porte.

l'administration locale devrait être plus puissante et autorisée à exercer leurs critères autorisées à assister à ce problème des habitants ou des habitants de la ville au lieu d'aborder centrale et provinciale gouv. dit par Tuq et IK qui ont souligné qu'ils feront de la politique et de la procédure visant à rationaliser l'administration locale et son libéralisme.

Il est l'aristocratie terrienne qui voulait domaine du pays et politisé la nécessité administrative obligatoire du pays toujours.
Un pays de 200 millions de personnes réparties dans 307 374 mètres carrés Kilo où la terre a consisté à 97,13% et 2,87% de l'eau ne peut pas être régi par quatre gouverneurs et quatre CM - nous changera l'hypothèse politiquement motivée en rez-de-réalités, dit IK.

Les perspectives de la PML-N, sa décision politique illogique et immature constante a apparemment étouffé et paralysé le gouv. sans rôle important et significatif encore a été vu pendant son exécution un an et demi.
Pour exécuter l'économie sur plan de sauvetage n'est pas prudent, si vous reconstituer vos réserves de change et l'amener au niveau souhaité du montant du prêt acquis comment pouvez-vous l'appeler une bonne décision d'un gestionnaire économique?

Pour payer montant prêté vous prenez plus de prêts et de rencontrer le service de la dette, payer des intérêts énormes - ne l'appelez-vous une bonne économie demandé par un économiste?
Banque d'Etat du Pakistan (SBP) rapporte dit la dette intérieure a augmenté de 44,2% en FY14 reflète la mauvaise santé de l'économie. Au cours des trois premiers trimestres (Juillet-mars) de FY14 le déficit budgétaire a été entièrement satisfaite par l'emprunt des ressources nationales


SBP dans sa dernière édition trimestrielle de recueil Juillet 2014 a déclaré le paiement d'intérêts sur la dette intérieure a augmenté de 14,5% au cours des 11 premiers mois (Juillet-mai) de FY14.

La dette intérieure a augmenté de Rs3.258 milliards en FY14 a mis fardeau excessif sur l'économie dans la forme de paiement d'intérêts.

Dans le premier 11 mois FY14 le montant du paiement d'intérêts a augmenté de Rs986 milliards par rapport à Rs861 milliards de FY13. Il semble que la figure de l'ensemble de FY14 traversera à Rs1.0 Trillion (sources quotidien l'Aurore).
Entre autres, la performance des PPP et la PML-N au cours de leurs 3 fois au pouvoir depuis 70 ans sont candide. Comment douloureux et improductif ils ont été, sauf à engager la nation avec plus de charge de la dette et serrant la vie plus grande vulnérabilité

 

 


De 1977 à 2007 la dette totale avait été prise US $ 6589000000000 - PPP dans son mandat 2008-2013 accru le chiffre de la dette US $ 14000000000000 et maintenant PML-N lors de l'une de ses gouvernance de l'année a apporté le chiffre de US $ 18 795, si nous vivons sur l'argent emprunté a dit, leader PTI lors de la réunion publique.

La question est valable si ces prêts lourdes prises par la PML-N - at-il investir sur tout programme de développement dans le pays pour la construction d'infrastructures et d'améliorer le niveau d'une personne normale de la vie - n'ont même une seule remplissages passent vers les grands et les petits projets au niveau de l'herbe de la route ou toute crise est allé à une mauvaise utilisation demandé IK.

Les gens ont enduré la situation difficile et douloureuse du Pakistan Parti populaire (PPP) pour la période 2008-2013 et élus Ligue musulmane du Pakistan Nawaz (PML-N) pour le second terme pour 2013-18 mais PML-N au cours de ses 14 mois la performance fait les personnes les plus terrible, affligé et angoissé mais il a ajouté plus de souffrances., a déclaré tuq.

Imran Khan Pakistan Tehrik-e-Insaf (PTI) président et le Dr Tahir-ul-Qadri Pakistan Awami Tehrik (PAT) président - à la fois veut "la réforme électorale un système de vote à la technologie orientée et restructuration ensemble de la structure politique" de sorte qu'un vrai et vrai démocrate peut arriver dans le parlement pour servir le peuple dans la lettre et l'esprit.

Une trompette contre PML-N gouv illégale et forgé. qui a volé et corrompu l'ensemble du processus électoral suspect, a perdu le «élection» crédibilité et abusé du mandat de gens, a affirmé IK

 

Malgré des contacts réguliers avec PTI PML-N gouv. machines depuis 14 mois avec NADRA, commission électorale du Pakistan (ECP) et pétitions même soumission au sein des tribunaux de creuser à l'élection-résultat de 4 circonscriptions où fraudes massives ont été organisées par la PML-N piliers mais gouv. ses copains et les institutions concernées sont restés silencieux et inconscients, maintenu IK.

Sauf toux venin, des propos incendiaires et méprisants de la PML-N a rejeté la demande de PTI pour raconter le résultat des quatre régions du Pendjab et il est la PML-N tactiques, inutiles et fanatisme, le comportement imprudent et impudent qui contraint PTI d'utiliser son droit démocratique de faire rassemblements, et la démonstration en utilisant la puissance de personnes à rejeter la PML-N gouv forgé.
Une longue mars vers Islamabad maintenant pour obtenir notre demande s'est concrétisée pour 'élection de mi-mandat »comme aucune question de quatre circonscriptions, mais l'ensemble des circonscriptions électorales perdu sa crédibilité électorale, à la demande de base de la démocratie, a exigé IK.

Maintenant, quand PTI a prévu sa longue mars, les gens en mouvement de tous les coins du pays vers Islamabad, alors Premier ministre (PM) Nawaz Sharif est prêt à avoir une conversation de table, l'envoi de parlementaires à siéger à la négociation, faire preuve de souplesse et d'offrir à ouvrir 10 circonscriptions »au lieu de 4 comme il (PM) mentionné dans un convoquée à la hâte Conférence sur la sécurité nationale tenue le 9 Août, a ajouté IK.
Se référant PM discours national sur 13 courant, demandé à la Cour suprême pour constituer une équipe de commission de trois juges de la Cour suprême d'enquêter sur la fraude électorale, afin que tout peut public.

Nous ne pouvons pas rouiller PML-N gouv. jusqu'à ce qu'ils soient au pouvoir, nous voulons premier démission verra alors le «rapport de la commission sur la fraude électorale demanda IK.
Le sort des rapports de la Commission toujours au Pakistan a été compromis faisant référence au récent rapport de la «ville modèle Lahore où 14 vies ont été massacrés et rapport de la commission dans ses conclusions dit simplement que c'était la faute de certains agents de police - cela signifie agent de police a permis de tuer quiconque - pas tuer pour un ou deux, mais à 14 personnes et peut faire droit à tirer sur les gens qui s'étaient rassemblés au Secrétariat de Minhaj-ul-Quran tout en éliminant les obstacles qui y sont employés.


Et quelle tyrannie encore la FIR n'a pas été introduite en dépit de famille approche défunt répétée aux postes de police - c'est la démocratie PML-N a dit IK
Et Gulu Butt un homme ou de la police méchant vantent, il se levait vent verres des véhicules stationnés dans l'enceinte de Minhaj-ul-Quran Secrétariat et il a été relevé en dehors du terrain - Est-il la démocratie? À moins que vous donner la peine comment nous pouvons faire face, à la criminalité croissante dans la société.

Il ya des criminels 55k croupissent en prison ne sont pas soumises à la cour ou ils ne sont pas exécutées. Plus de 500 criminels condamnés qui ont été prononcées peine de mort, mais le fichier sont situées à la signature du président du Pakistan. Howe nous pouvons contrôler si la punition n'est pas entraîné?

Les cas de corruption sont couchés dans NABS mais institution ne font pas leur travail en raison de l'influence politique. Le récent rapport de la comptabilité générale de contrôleur Sind Rs24.26 milliards de détournement a été détectée, qui demanderont de revenir et dépôt de minou nationale de l'argent? demandé Tuq


Karachi est un centre commercial et centre du Pakistan juste sur trois jours de l'Aïd vacances, il a $ 355,000,000 perte de l'exportation de dollars, au lieu de la fermeture nous pourrions organiser des suppléants.

PML-N est descendu quand il a appris que PTI & PAT ont combiné à longue mars pour fraude électorale massive et de mauvaise gestion grave dans les affaires de l'Etat le pays a été plongé dans le chaos économique, social et politique que la PML-N a 2/3 majorité dans la Parlement mais n'a pas fait de la législation pour le bien-être des masses.
Le processus électoral doit être réformé afin d'éviter de plus amples gréement que sa été les critères de politiciens qui forgent l'élection et vient au pouvoir - et termine leur mandat et remonte pas après avoir purgé les gens, mais le pillage et le pillage de la richesse nationale.

Les milliards de prêt de montant avaient été et ont été prises par magnats des affaires, seigneurs influents et les partis politiques, mais ils ne paient pas assez d'avoir l'affiliation politique qu'ils ont obtenu soit l'ensemble de la somme ou une partie radiés.

Ils maintiennent compte personnel en banque à l'étranger et le transfert d'argent de trésor national - nous allons apporter tout cet argent mal acquis à la monnaie nationale a déclaré Tuq.
PPP et la PML-N ont la chaîne de propriétés à Emirats Arabes Unis, Moyen-Orient, Royaume-Uni, l'Afrique et d'autres pays en plus au Pakistan - échelle sans-papiers des terres agricoles à travers la frontière et n'ont pas la liste pour éviter de gouv. prélèvements depuis 1947 - l'aristocratie terrienne ne paient pas l'impôt agricole et ce sont les éléments qui ont bastion dans le parlement.

Le pouvoir politique faim traiter de l'élection d'une passerelle pour entrer dans l'assemblage et faire MUK-Muka avec la même puissance avide assis à l'opposition banc à prendre au cours du prochain mandat, Inqilab MARS est la seule solution pour baisser tout comme la corruption dit Tuq
Ils modifient et légifèrent la loi ce qui leur convient pas pour les gens mais pour leur famille, parents et amis que la pratique continue de la PML-N gouv. un exemple grave de népotisme et de favoritisme où le mérite a été compromise.

PM et sa famille vivent comme un monarque pas comme un démocrate alors comment la vie des gens du Pakistan va changer si le gouv élu. ne se sentent pas la douleur des gens, dit Tuq.
Segments les plus pauvres sont rasées sous les pieds des politiciens insensibles et sans scrupules qui ont pris en otage le pays sous le nom de démocratie.

A sucre cité pilules qui est administré par voie orale par 200 millions de personnes n'a pas d'impact du tout parce que les pilules ont une chimie de tricherie, tromper, séduisante et a été fasciné dans le jeu de mots

Environ 80% population du pays ont été appauvris - frappés par la pauvreté secteur meurent de faim et les «fiduciaires du gouv. qui avait été autorisé par le peuple pour gouverner le pays (à travers un processus démocratique) ont été ignorés. Les élus après leur arrivée dans les assemblées oublie leur responsabilité première, qui est vraiment très effrayant et diabolique.

Une ambition et les attentes des masses à réaliser leur rêve et de promesses qui est chef de file fait au cours de leur campagne électorale pour améliorer leur situation, de les faire sortir de la pagaille et la situation pathétique dans laquelle la majorité a été englouti et affamés.
L'inaccessibilité de pain et de beurre - eau potable non nettoyés et insalubres - système sanitaire inadéquat - école délabrée et le renforcement de collège sans mobilier et des installations de base et la fermeture de milliers d'écoles dans toutes les provinces étaient plus nombreux que les enfants ne sont pas scolarisés, même au niveau primaire et secondaire .

Coût maisons basses et l'approvisionnement alimentaire à prix subventionné - ristournes maximale aux pauvres - réduire l'écart entre les nantis et les démunis - ordre du jour de PAT, mentionnés Tuq.
Esprit école sur le papier montrant le versement des salaires tandis que les véritables professeurs qui enseignent les étudiants ne reçoivent pas leurs salaires dans le temps ou depuis des mois.

Les écoles ont été envahies par les seigneurs influents de la localité qu'ils utilisent pour garer les véhicules et le stockage des cultures - les écoles ont été convertis pour les troupeaux d'animaux et d'être utilisés pour les centres de lavage de voiture -Est conduit-elle pas à la cruauté et des atrocités, a déclaré Tuq.
Pas d'électricité et de gaz dans la région - l'hôpital sont sans médicaments - pas de laboratoire médical - pas de médecins, infirmières et personnel paramédical - salaires n'ont pas été payés depuis des mois - les salaires ne sont pas révisées et le personnel médical travaillent sur ​​les bas salaires - agitation depuis des années pour payer re-fixation mais le CM cruel et ministre de la loi qui donne l'ordre d'arrêter les médecins issus les patients souffrent.



Pas de salle d'opération - hôpital vide sans ambulance - sans appareil de radiographie - absence de mineures et majeures appareils chirurgicaux - incubateur - bouteille d'oxygène - système de ventilation et la non-disponibilité des médicaments vitaux.
Tuant Certainement le peuple et le monarque «n'a pas le temps de se pencher sur - ils sont occupés dans l'amélioration de leur palais Raiwind - faire rénovation et l'aménagement de leur jardin, la décoration des bureaux PM, farce leur« salon et salle à manger avec des meubles coûteux merveilleux alors que les personnes qui les a envoyés dans l'assemblage sont à la recherche d'un aliment de temps, dit tuq.

Pas de route en béton et de transport adéquats dans les zones rurales et urbaines pour les masses, mais le monarque voyager en jets indépendants et des hélicoptères - un pour les PM Nawaz Sharif - 2e CM Shahbaz Sharif et troisième pour Hamza Shahbaz - Est-il la démocratie? IK demandé par le Premier ministre.



Les services de police au lieu d'exercer leurs fonctions pour les gens à protéger leurs vies et propriétés sont députèrent dans un bungalow personnels de PM & copains.

Ainsi, le motif derrière PTI & PAT d'apporter un véritable leadership dans le pays système politique qui a perdu sa crédibilité avant ressortissants raison d'une erreur répétée soit de PPP et la PML-N.
La mauvaise performance des deux, leur mollesse, tendances léthargiques et glaciaires - échec des organes de l'Etat et les opérateurs historiques qui devient l'outil pour guider les leaders en son temps des affaires courantes de l'Etat. Identifier les besoins des personnes et sa mise en œuvre - rôle ombragée politique du pouvoir judiciaire - une confusion totale entre gouv. institutions - imbroglio politique entre les provinces mutilation résultant et de réduire la force des indicateurs clés de performance économique, bien sûr a réduit la force de la démocratie dans le pays.

Cette politique-showbiz par la PML-N & PPP ne sont pas plus acceptable pour les masses, c'est pourquoi la majorité veut voir la-direction changé.
Une nouvelle force politique à remplacer ces longues décennies testé et dénoncé visages politiques.

Bien que les


About the author

160