Conchita Wurst : Sublime ambassadrice, la diva succède à Carla Bruni

Posted on at


Depuis sa victoire à l'Eurovision, Conchita Wurst est sans aucun doute la personnalité médiatique la plus demandée. La diva à barbe est désormais l'égérie des casques audio Parrot. Elle succède ainsi à Carla Bruni et Beth Ditto.

L'ex-première dame avait repris pour l'occasion en 2012 son costume de top-model, opérant un retour remarqué pour la marque. Cette année, c'est l'Autrichienne, ses cheveux longs et sa barbe finement taillée, qui devient le visage de Parrot pour son casque Zik 2.0, seconde mouture des célèbres écouteurs imaginés par Philippe Starck. Regard charmeur et yeux de biche, Conchita Wurst baigne dans un halo de lumière, torse nu, casque orange posé sur les oreilles. Un cliché signé Jean-Baptiste Mondino et accompagné d'une citation de la chanteuse, "Crée ton propre monde", issue de l'interview qu'elle donne à Farida Khelfa avant le lancement de la campagne : "Ma vie est une comédie musicale ! (...) Peu importe ce à quoi vous ressemblez, d'où vous venez, la couleur de votre peau... Ce qui compte c'est d'être soi-même, d'exprimer sa personnalité. Créer son univers..."

Une nouvelle corde à l'arc de Tom Neuwirth, le véritable nom de Conchita Wurst. La diva est actuellement la guest star du légendaire Crazy Horse et fera ses grands débuts sur la scène parisienne le 9 novembre prochain. Elle sera la star de trois tableaux spécialement conçus par la chorégraphe Bianca Li, durant lesquels elle portera des créations signées Jean-Paul Gaultier pour lequel elle avait défilé lors de la Fashion Week parisienne de juillet dernier.

 

 



About the author

mod-oscr

I'm just a simple coder

Subscribe 0
160