Main-d'œuvre américaine employée par les petites entreprises

Posted on at


1. Énoncé du problème

Avec plus de la moitié de la main-d'œuvre américaine employée par les petites entreprises, ces organisations sont l'épine dorsale de l'économie américaine. Les petites entreprises sont les innovateurs et les plus grands employeurs de la main-d'œuvre américaine; ils jouent un rôle vital dans la reprise économique de la nation. Mais avec l'augmentation de la réglementation gouvernementale assurance plus de santé affectant leurs revenus, propriétaires de petites entreprises sont confrontées au danger dans leur avenir proche qui affectera non seulement les propriétaires, mais la force de travail dans son ensemble.

2. Description: comment les petites entreprises sont touchées par l'assurance maladie?

2.1. La hausse des coûts de l'assurance maladie

Les réglementations gouvernementales ont augmenté en termes d'assurance de santé peuvent entraîner une augmentation de pression financière sur les propriétaires, ce qui réduit considérablement leur chiffre d'affaires. Beaucoup d'employeurs ont une couverture dure d'achat de temps pour leurs travailleurs, parce qu'ils ont moins d'employés, de sorte que le coût de l'assurance maladie par salarié est plus élevé que pour une entreprise qui dispose d'une piscine plus grande employé. Les frais d'assurance pour les petites entreprises ont augmenté de 129 pour cent depuis 2000.

 

Les petites entreprises comptant moins de cinq employés créent plus de deux tiers des emplois dans l'économie américaine, mais une quantité excessive de leur revenu va aux primes d'assurance gonflés, et non là où ils doivent être abordés - la croissance et l'expansion, conduirait à la utiliser de plusieurs individus (Landrieu, 2009).

2.2. Les paiements aux employés des petites entreprises

Les employés de petites entreprises paient en moyenne 18% de plus en primes que ceux dans les grandes entreprises pour les mêmes avantages. Les petites entreprises et leurs employés sont souvent payer plus pour la même couverture d'assurance de santé pour les grands employeurs et leurs employés. Pour cette raison, les employeurs de petites entreprises font face à de plus grandes difficultés à fournir des services à leurs employés.

2.3. Lois de l'État d'assurance maladie

Dans de nombreux Etats, si les employeurs de souscrire une assurance pour eux-mêmes qu'ils ont à couvrir leurs employés. Cela laisse beaucoup de Sun-propriétaires qui ne peuvent pas se payer une assurance de santé. Ils veulent couvrir leurs travailleurs, mais contrairement aux entreprises et les grandes entreprises ne sont pas en mesure de déduire les dépenses sur leur déclaration d'impôt.

2.4. Les coûts administratifs plus élevés

Les prix que les petites et les grandes entreprises ont payé pour l'assurance maladie et la valeur des produits achetés sont similaires. Cependant, les assureurs de petits plans de santé ont des frais administratifs plus élevés que ceux qui assurent les grandes entreprises. En outre, les coûts de gestion sont tous plus élevés pour les petits régimes de santé aussi. Les petites entreprises ont reçu des prestations d'assurance maladie un peu moins généreux, selon les calculs de la valeur actuelle.

Pour ces raisons, les petites entreprises offrent une couverture de soins de santé à un plus faible pourcentage de leur main-d'œuvre et sont un type de client que les grandes entreprises différentes.

3. Solution

Améliorer l'accès au crédit pour les petites entreprises est une étape clé pour soutenir la reprise économique et la création d'emplois. Depuis la crise financière a commencé, les petites entreprises ont fait face à une tempête parfaite: le tirant arrière de prêts par les banques, la détérioration de la valeur des propriétés qui dépendent souvent de garanties et les ventes affaibli. Les suggestions suivantes peuvent aider à résoudre notre problème dans une certaine mesure.

3.1. Les solutions proposées

Propriétaires de petites entreprises peuvent bénéficier d'une nouvelle proposition qui permettrait à leurs travailleurs d'être réunis avec les employés d'autres entreprises plus petites (Anonyme, 2009). Les solutions proposées sont

Autoriser assurance pour être vendu à des associations. Il ya environ 16 000 associations aux États-Unis, et six millions de personnes sont déjà assurés par des organisations telles que l'Association nationale pour l'auto-emploi. Les plans de santé de l'Association permettent propriétaires de petites entreprises à mutualiser les ressources, de négocier avec les assureurs et régimes d'achat d'assurance pour les membres. Cependant, l'existence de 50 ensembles de normes de l'Etat est une barrière à l'assurance maladie à faible coût. Si les petites entreprises pouvaient acheter une assurance santé avec des uniformes fédéraux, ils pourraient profiter des mêmes coûts administratifs et une plus grande puissance de négociation que les grandes entreprises.
Laissez entreprises achètent une assurance de santé par les assureurs dans d'autres États membres. Protection de la concurrence interétatique permet politiciens d'imposer mandats coûteuses et règlements coûteux. Permettent aux entreprises d'acheter une couverture à travers les lignes de l'État seraient créer des marchés d'assurance compétitifs. La concurrence Interstate donnerait plus de gens l'accès à une assurance abordable.

Laissez les entreprises vers le coût de l'assurance des employés d'occasion. L'assurance maladie aux Etats-Unis est en grande partie liée au monde du travail, car la contribution des employeurs à l'assurance maladie sont des dépenses d'entreprise déductibles d'impôt et ne comptent pas comme un revenu imposable pour les employés. Primes pour les prestations de santé versées par l'employeur pour éviter tous les impôts sur le revenu et (FICA) taxe sur les salaires. En revanche, les employés des petites entreprises sans avantages pour la santé par l'employeur ne reçoivent pas un allégement fiscal.

Les petits employeurs devraient être en mesure de contribuer au coût des politiques de santé achetés par leurs employés. Les travailleurs obtiendraient leur portabilité, mais les récompenses plus proche du coût de l'assurance de groupe. En conséquence, la couverture d'assurance doit suivre les gens d'un emploi à, et les travailleurs ferait face à une interruption des prestations lors du changement de leur emploi.

3.2. Avantages des solutions proposées

Les solutions proposées peuvent aider les petites entreprises dans les voies suivantes

La compagnie d'assurance serait alors en mesure de leur offrir des taux plus faibles; la plupart des employés seraient regroupés, réduisant ainsi le coût par personne.
Alléger la réglementation gouvernementale et fournir des secours pour l'assurance maladie Sun-propriétaires apporterait d'autres avantages.

Le chiffre d'affaires pourrait alors être utilisé pour former les employés intègrent correctement les outils nécessaires à leur travail à accomplir dans un temps opportun et efficace, et de prendre sur les employés qualifiés et motivés, avec une forte éthique de travail.
Leurs entreprises seraient alors en mesure de croître, la réduction du taux de chômage.

Cela pourrait stimuler l'économie et d'accroître l'amélioration de la vie non seulement pour les employés en question, mais pour les Américains en général.
Alors que les entreprises peuvent se développer, ce sera de développer une plus grande lutte entre les entreprises et par conséquent, contribuera à accroître la concurrence. Marché concurrentiel se traduit toujours par une amélioration.
Propriétaires de petites entreprises et de leurs travailleurs porteront propriétaires de petites entreprises sont passionnés par leur entreprise.

Les petites entreprises innovantes sont des cibles de prix des grandes entreprises, qui éprouvent souvent moins cher d'acquérir innover seul. La diminution de la pression sur ces entreprises, ils seront en mesure de faire plus d'innovations.
Les petites entreprises savent que leur vie est basée sur leurs clients. Petit est grand pour les clients. Par conséquent, la réduction du stress de ces entreprises, qui seront en mesure d'offrir un meilleur soutien à la clientèle.

Ce sujet a été étudié avec un certain nombre de sources différentes. Par exemple, ProQuest offre une grande variété d'informations sur la nature des politiques d'assurance santé qui sont imposées Sole-propriétaires. Deux de ces articles ont abordé la question spécifique du point de vue qui aide à la lumière de hangar sur la question sur la main du titulaire de ces propriétaires semblable au soleil sont directement touchés par des règlements stricts de l'assurance maladie, quel est l'impact sur eux et leur employés et dont il serait le meilleur plan d'action à prendre pour faire ce travail pour toutes les personnes impliquées (Landrieu, 2009).

L'autre article sélectionné a été écrit dans un point de vue objectif, en précisant la nature de la lutte dans les chaises propriétaires, car ils aspirent à fournir une assurance de santé adéquats pour leurs travailleurs, mais ne peut pas le faire, car ils ne le font pas Il est déductible d'impôt . Quelques faits et statistiques pertinentes sont également utilisés dans toutes les publications citées, afin d'explorer les effets de ce problème et d'évaluer leurs implications.

Ces articles prévoient une certaine quantité statistique de base, de sorte que nous pouvons tirer quelques conclusions. Dans le même temps, la plupart des recherches sur la main aura qualitative. Afin de contenir les limites intrinsèques à utiliser la méthode qualitative exclusivement, nous devons utiliser la partie quantitative autant que ces ressources le permettent.

Alors que les ressources disponibles ne vont pas résoudre le problème une fois pour toutes, la proximité de tous les écrivains à la fois pour l'industrie de l'assurance et les petites entreprises promet de fournir des informations précieuses sur la question, à partir d'une approche qualitative et quantitative.

4. Conclusions

Les gens devraient être en mesure d'acheter, avec des dollars avant impôts, les plans de santé qui sont transférables d'un emploi à un, tout comme le font les régimes collectifs. Les employeurs devraient être en mesure d'aider à payer les primes sur ces plans individuels. Pour éviter mandats coûteux de l'Etat, les petites entreprises devraient être en mesure d'acheter des plans semblables à ceux achetés par les grandes entreprises que l'auto-assurer. Si une solution à ce problème de l'assurance maladie font les petites entreprises est résolu, les petites entreprises peuvent créer un marché national où les compagnies d'assurance et les opérateurs sont en concurrence sur le prix et la qualité pour les particuliers.



About the author

160